Forme physique de santé de beauté  
   

Rupture Epicondyle latéral et médial d'Epicondyle de coude -

La rupture Epicondyle de coude est une coupure complète ou inachevée dans l'epicondyle de l'humérus (le grand os dans le bras entre le coude et l'épaule). L'epicondyle est situé sur l'extérieur de l'humérus à son extrémité inférieure et fait partie du joint de coude. Cette rupture est souvent accompagnée de dislocation de coude.

Endroits où la rupture Epicondyle de coude se produit

Epicondyle de l'humérus. Joint de coude. Tissu mou autour de l'emplacement de rupture, y compris des nerfs, des tendons, des ligaments, des membranes communes et des vaisseaux sanguins.

Causes, signes et symptômes de rupture Epicondyle de coude

Diriger le coup ou l'effort indirect vers le coude. L'effort indirect peut être provoqué par le vrillage ou la contraction violente de muscle.

  • Le défaut de forme évident si la rupture est complète et les fragments d'os séparent assez pour tordre des découpes normales de bras.
  • Tendresse au contact.
  • Douleur grave de coude à l'heure des dommages.
  • Gonflement de tissu mou autour de la rupture.
  • Engourdissement et froideur dans la main et le bras inférieur si l'approvisionnement de sang est altéré.

Complications dans la rupture Epicondyle de coude

Temps curatif prolongé si l'activité est reprise trop tôt. Propension aux dommages répétés de coude. Coude instable ou arthritique suivant des dommages répétés. Choc. Pression sur ou dommages aux nerfs voisins, aux ligaments, aux tendons, aux muscles, aux vaisseaux sanguins ou aux tissus connectifs. Union ou non syndiqué retardée de la rupture. Fourniture altérée de sang à l'emplacement de rupture. Nécrose d'Avascular (la mort des cellules d'os) due à l'interruption de l'approvisionnement de sang. Arrestation de croissance normale d'os chez les enfants. Infection dans des ruptures ouvertes (emplacement fini de rupture cassé par peau), ou à l'incision si l'arrangement chirurgical était nécessaire. Rapetissement des os blessés.

Traitement, médicament et soin pour la rupture Epicondyle de coude

Pour les premiers soins, employer les instructions pour R.I.C.E., les premières lettres du REPOS, la GLACE, la COMPRESSION et l'ALTITUDE. Le docteur placera les os cassés avec la chirurgie ou, si possible, en dehors. L'arrangement aligne les os cassés comme près de leur position normale comme possible. La manipulation devrait être faite aussitôt que possible après des dommages. Six heures ou plus après la rupture, saignement et déplacement des fluides de corps peuvent mener à choquer. En outre, beaucoup de tissus perdent leur élasticité et deviennent difficiles à retourner à une position normale. Maintenir la personne chaude avec des couvertures pour diminuer la possibilité de choc. L'habillement coupé, si possible, mais ne déplacent pas le coude blessé pour faire ainsi.

Anesthésie générale, anesthésie locale ou décontractants de muscle pour faire la manipulation d'os et la fixation des fragments d'os possibles. Soulageurs narcotiques narcotiques ou synthétiques de douleur pour la douleur grave. Selle les ramollissants pour empêcher la constipation due à l'inactivité. Acetaminophen pour la douleur douce.

  • Après que la fonte ou les attelles soient enlevées, employer le massage fréquent de glace. Remplir grande tasse de mousse de styrol avec de l'eau et geler. Déchirer un peu de mousse du dessus ainsi la glace dépasse. Masser fermement l'excédent le secteur blessé en cercle au sujet de la taille d'un base-ball. Faire ceci pendant 15 minutes à la fois, des 3 ou 4 périodes par jour.
  • Appliquer la chaleur au lieu de la glace, si elle se sent mieux. Utiliser les lampes de la chaleur, chaudes imbibe, les douches chaudes, les garnitures de chauffage, ou les liniments et les onguents de la chaleur.
  • L'immobilisation sera nécessaire, habituellement avec des attelles de plâtre autour du secteur blessé immobilisera le coude et le poignet.
  • Après 48 heures, la chaleur localisée favorise curatif en augmentant la circulation de sang dans le secteur blessé. Utiliser une lampe de la chaleur ou une garniture de chauffage pendant 30 minutes à la fois ainsi la chaleur peut pénétrer la fonte ou les attelles.
  • Traitements de tourbillon de prise, si disponible.

Traitement diététique pour la rupture Epicondyle de coude

Boire seulement l'eau avant manipulation ou chirurgie pour corriger la dislocation. La nourriture pleine dans votre estomac rend vomissant sous l'anesthésie générale plus dangereux. Pendant le rétablissement, manger un régime bien-équilibré qui inclut la protéine supplémentaire, telle que la viande, les poissons, la volaille, le fromage, le lait et les oeufs. Augmenter la prise de fibre et de fluide pour empêcher la constipation qui peut résulter de l'activité diminuée.

 

Bookmark cette page:

Ajouter à délicieux

Furl ceci !

Spurl il !

Ajouter à mon Yahoo!

Bout de forme physique

La pollution a considérablement aminci la couche d'ozone - la partie de la stratosphère que les aides absorbent la lumière UV - ainsi la lumière du soleil que vous êtes exposés à aujourd'hui est plus intense il était il y a de 20 ans.

Bout de beauté

Quelques taupes deviennent augmentées avec l'âge, certains restent la même chose, les autres deviennent en tant que froissé pendant que la peau de entourage et les autres tombent.

 

Soin de peau
La maladie de peau
Maquillage
Beauté
Dermatologie d'A-Z
Forme physique
Remèdes et produits à la maison
La santé des femmes
Soin d'ongle
Articles de beauté et de forme physique
Lèvres et rouge à lèvres
Aloès Vera


Forme physique de beauté

Étirage
Formation de poids
Méditation
Relaxation
Exercice aérobie
Exercice
Remède à la maison pour la perte de poids
Gymnastique suédoise

Dommages de sports

Contrainte abdominale
Achilles Tendonitis
Entorse de cheville
Biceps Tendonitis
Lombalgie
Contrainte de cou
Coude de tennis
Pneumothorax
Rate rompue

Dommages arrières et rompus de disque
Entorse arrière, dommages dorsaux de région de Lumbo
Entorse arrière, dommages de région de Sacroiliac
Région de contrainte, dorsale ou thoracique arrière d'épine
Contrainte arrière, région de colonne lombaire
Piqûre d'abeille
Dommages de réservoir souple ou d'urètre
Contusion de sein
Entorse de sternum
Contusion de fesses
Contrainte de muscle de coffre
Contrainte de région de clavicule, muscle deltoïde
Contusion de clavicule (clavicule)
Dislocation de clavicule - joint d'épaule
Rupture de clavicule, extrémité externe
Rupture de clavicule, axe Midportion
Abrasion cornéenne
Morsures de chien
Dommages d'oreille
Bursitis de coude, Radio-Huméral
Contusion de coude, nerf ulnaire
Contusion de coude
Dislocation de coude
Rupture de coude, processus de Coronoid
Rupture de coude, Epicondyle
Rupture de coude, humérus inférieur
Rupture de coude, rayon
Rupture de coude, cubitus
Entorse de coude
Contrainte de coude
Tendinite ou Epicondylitis de coude
Dommages d'oeil
Contusion de visage
Snakebite
Morsures d'araignée
Morsures de coutil

 



Choisir votre langue : Allemand Français Espagnol

À la maison | Nous contacter | Déni | BLOG | Articles de beauté et de forme physique |

Soin de peau | La maladie de peau | Maquillage | Beauté | Dermatologie d'A-Z | Beauté et forme physique | Remèdes et produits à la maison | La santé des femmes | Soin d'ongle | Aloès Vera

Garantir les droits d'auteur le guide 2005 de forme physique de beauté de ©. Tous droits réservés : : Le contenu de ce site Web ne peut être réimprimé sous aucune forme sans permission de l'administrateur de site Web. Toutes les tentatives auront comme conséquence l'action rapide.