Forme physique de santé de beauté  
   

Perte de cheveux d'alopécie - traitement, symptômes et cause d'alopécie

Les deux formes principales d'alopécie sont marquantes et nonscarring. En marquant l'alopécie il y a fibrose, inflammation, et perte associées de follicules de cheveux. Un cuir chevelu lisse avec un nombre diminué d'ouvertures folliculaires est habituellement observé médicalement, mais dans certains cas les changements sont vus seulement des spécimens de biopsie des secteurs affectés. Dans l'alopécie nonscarring les axes de cheveux sont entrés, mais les follicules de cheveux sont préservées, expliquant la nature réversible de l'alopécie nonscarring.

Cause d'alopécie

Les désordres cutanés primaires sont les causes les plus communes de l'alopécie nonscarring et ils incluent l'effluve de telogen, l'alopécie androgenetic, l'areata d'alopécie, le capitis de tinea, et l'alopécie traumatique. Chez les femmes avec l'alopécie androgenetic, une altitude dans les niveaux de circulation des androgènes peut être vue en raison du dysfonctionnement de glande ovarienne ou adrénale. Quand il y a des signes de virilization, tels qu'une voix approfondie et a agrandi le clitoris, la possibilité d'un ovarien ou la tumeur de glande adrénale devrait être considérée.

L'exposition à de diverses drogues peut également causer la perte diffuse de cheveux, habituellement en induisant une effluve de telogen. Une exception est l'effluve d'anagen observée avec les agents antimitotiques tels que le daunorubicin. L'alopécie est un effet secondaire des drogues suivantes : warfarin, héparine, propylthiouracile, carbimazole, vitamine A, isotretinoin, acetretin, lithium, bêtas dresseurs, colchicine, et amphétamines. Heureusement, la recroissance spontanée suit habituellement la discontinuation de l'agent offensant.

Moins généralement, alopécie nonscarring est associé à l'erythematosus de lupus et au syphilis secondaire. Dans le lupus systémique il y a deux formes de ¾ d'alopécie un est marquage secondaire aux lésions discoïdes (voient ci-dessous) et l'autre nonscarring. La dernière forme peut être diffuse et impliquer le cuir chevelu entier, ou elle peut localisé au cuir chevelu et au résultat frontaux dans des poils courts multiples (« poils de lupus »). Les pièces rapportées dispersées et mal entourées de l'alopécie avec un aspect « mité » sont une manifestation de l'étape secondaire du syphilis. Amincir diffus des cheveux est également associé à l'hypothyroïdisme, à l'hyperthyroïdisme, et à l'infection par le HIV.

Le marquage de l'alopécie est plus fréquemment le résultat d'un désordre cutané primaire tel que le planus de lichen, les decalvans de folliculite, le lupus cutané, ou la sclérodermie linéaire (morphea) qu'il est un signe de la maladie systémique. Bien que les lésions de marquage des lupus discoïdes puissent être vues dans les patients avec des lupus systémiques, dans la majorité de cas le processus de la maladie est limité à la peau. Les causes moins communes de marquer l'alopécie incluent la sarcoïdose et les métastases cutanées.

 

Bookmark cette page:

Ajouter à délicieux

Furl ceci !

Spurl il !

Ajouter à mon Yahoo!

Bout de forme physique

Ne jamais déplacer quelqu'un si vous suspectez des dommages spinaux à moins que la respiration soit gênée ou la personne doit être enlevée du danger.

Bout de beauté

S'assurent vos lèvres avoir été hydraté, et base/poudre appliquée. Décrire votre forme avec un crayon de lèvre dans normal ou une nuance de tonalité au lipcolour choisi. Appliquer le rouge à lèvres avec un lipbrush. Alors éponger en embrassant un tissu tenu entre les lèvres, puis réappliquer plus de couleur. Choisir les tonalités de couleur dans des tonalités chaudes ou fraîches pour convenir à votre teint.

 

Soin de peau
La maladie de peau
Maquillage
Beauté
Dermatologie d'A-Z
Forme physique
Remèdes et produits à la maison
La santé des femmes
Soin d'ongle
Articles de beauté et de forme physique
Lèvres et rouge à lèvres
Aloès Vera


SkinDiseases

Acné
Alopécie
Dermatophytose
Dermatite
Eczéma
Erythroderma
Verrues génitales
Taupe
Pityriasis Rosea
Psoriasis
Scabies
Tinea Versicolor
Verrues
L'écossais démangent
Candidiase
Ani de prurit
Acanthosis Nigricans
Bernaches du vieillissement
Nevus de Clarks
Miliaria
L'état de Fordyce
Condylomata
Nevus de halo
Lupus discoïde Erythematosus
Leucoderma
Lichen Striatus
Tinea Capitis
Tinea Corporis
Tinea Cruris
Tinea Pedis
Onychomycosis
Orteils de Monilial
Trichomycosis Axillaris
Tinea Imbricata
Actinomycose
Mycétome
Chromoblastomycosis
Rhinosporidiosis

Afflictions de peau

Lésions de peau
Marques de cloque
Décoloration de peau
Taches gauches de vin
Ébullitions de peau
La chaleur épineuse
Nez rouge
Whitlow herpétique



Choisir votre langue : Allemand Français Espagnol

À la maison | Nous contacter | Déni | BLOG | Articles de beauté et de forme physique |

Soin de peau | La maladie de peau | Maquillage | Beauté | Dermatologie d'A-Z | Beauté et forme physique | Remèdes et produits à la maison | La santé des femmes | Soin d'ongle | Aloès Vera

Garantir les droits d'auteur le guide 2005 de forme physique de beauté de ©. Tous droits réservés : : Le contenu de ce site Web ne peut être réimprimé sous aucune forme sans permission de l'administrateur de site Web. Toutes les tentatives auront comme conséquence l'action rapide.